Conseil d'administration

Le conseil d’administration d’EJM Education Fund est présidé par Juliette Geoffroy. Pauline Coste en est la directrice générale, Yann Kiehl le responsable de stratégie et Alexandre Dogan le trésorier.  

Les membres du conseil d’administration encadrent le bon développement du fonds. 

 

Chargés de relations

L’équipe chargés de relations Toussaint Huillery, Simon Lamouche, Léonor Henni, Louen Pincepoche, Emma Largillier et Camille Aude.

 

Les membres d’EJM Education Fund sont chargé(e)s de la relation avec les donateurs du fonds. Leur mission est de trouver de nouveaux donateurs ainsi que d’entretenir une relation avec ceux déjà présents. Comme la transparence est pour nous essentielle, nous déterminons avec les donateurs les projets dans lesquels investir les dons.

Nous sommes aussi chargé(e)s de trouver et valider les projets susceptibles de bénéficier des investissements du fonds de dotation de l’EDHEC Jobs Management. Leur rôle est d’évaluer, à travers différents KPIs financier, le niveau de confiance ou de risques des projets, de leur faire passer un audit financier et d’établir avec eux à quelles fins les donations du fonds seront utilisées et sur quelle échelle temporelle.

Enfin, nous mettons en place la communication d’EJM Education Fund à travers ses différents réseaux sociaux. Nous sommes aussi responsables du développement du site internet du fonds et de son bon fonctionnement.

 

Mots de l'équipe

Juliette Geoffroy
Présidente

“L’égalité et l’équité sont deux choses différentes. L’une se trouve au départ et l’autre au final. J’estime que nous sommes tous, étudiants, capables de réaliser de belles choses, il faut cependant qu’on nous en donne la chance au départ, que l’on démarre dans les mêmes conditions : que ce soit équitable”.

Pauline Coste
Directrice générale

“ Ce qui me plaît dans EJM Education Fund, c’est le côté “startup solidaire” du projet : tout est à faire, nous apercevons nos avancées dans chaque domaine, et cela tout en permettant à d’autres étudiants d’accomplir leur propre projet”.

Alexandre Dogan
Trésorier

“La précarité étudiante est un sujet préoccupant mais pas assez pris au sérieux. Le fonds de dotation d’EJM est le moyen pour moi de lutter contre un phénomène grave et urgent, en accompagnant les étudiants en détresse à la fois sur les plans financier, psychologique ou professionnel”.

Yann Kiehl
Directeur stratégique

“Un projet si innovant qu’est un fonds de dotation créé par des étudiants n’a pas pu échapper à ma curiosité.”

Emma Largillier
Chargée de relations

“Je n’ai pu que saisir cette occasion de pouvoir aider les étudiants qui n’ont pas notre chance. Ce que j’apprécie le plus dans ce projet admirable c’est son aspect entrepreneurial dans lequel le champ des possibles est vaste et chacun a la liberté de mettre en œuvre ses idées”.

Louen Pincepoche
Chargé de relations

“La précarité étudiante touche de plus en plus d’étudiants tant sur le plan psychologique que financier. C’est pour m’investir dans cette lutte et développer des compétences fondamentales que j’ai décidé de rejoindre EJM Education Fund”.

Simon Lamouche
Chargé de relations

“Aider les étudiants à toujours été pour moi une passion. En intégrant le fonds EJM Education, j’avais la certitude de poursuivre cette mission en contribuant à un projet tangible visant à combattre un problème réel : la précarité étudiante”.

Toussaint Huillery
Chargé de relations

“L’égalité des chances doit être un principe fondamental de l’éducation. Pourtant, la précarité étudiante et les inégalités ne cessent d’augmenter ces dernières années. C’est pourquoi j’ai souhaité m’investir concrètement dans cette cause, en rejoignant EJM Education Fund”.

Camille Aude
Chargée de relations

“EJM Education Fund représente pour moi le moyen d’agir concrètement contre la précarité étudiante et de donner de mon temps pour une cause utile. Ce fonds, c’est l’occasion de donner une chance à tous”.

Léonor Henni
Chargée de relations

“Rejoindre EJM Education Fund était une évidence pour moi, tant pour son engagement concret contre la précarité étudiante que pour l’esprit dynamique et la vision novatrice qui caractérisent ce fonds. Ensemble, nous œuvrons pour que chacun puisse poursuivre ses études dans des conditions optimales pour réussir”.